Catégories
Environnement Matériaux durables

Vert, durable, écologique ou éthique ?

Qu’est-ce que cela signifie ? Quelle est la différence ? Fabriqués avec des matières premières nobles, les meubles durables et écologiques ne vous exposent pas à des produits dangereux.

Qu’est-ce que cela signifie ? Quelle est la différence ?

Le mobilier vert est une façon de produire des meubles durables et écologiques pour le consommateur soucieux de l’environnement.

Le mobilier durable est basé sur le cycle de recyclage en boucle fermée. L’objectif des entreprises de meubles durables est de concevoir des meubles qui peuvent être continuellement réutilisés, désassemblés puis réutilisés à nouveau – ou qui peuvent être utilisés tout au long d’une vie.

En limitant son empreinte carbone tout en vivant dans un environnement sain et non pollué, le mobilier écologique attire de plus en plus de particuliers et de professionnels.

Meubles éthiques sont basés sur le respect des travailleurs : salaires justes, environnement équitable et conditions de travail équitables.

Fabriqués avec des matières premières nobles, les meubles durables et écologiques ne vous exposent pas à des produits dangereux.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s