Green-got fait partie de la génération qui a conscience que ses actes comptent. Pour limiter leur impact, ils font attention à ce qu’ils achètent, à ce qu’ils mangent, à la manière de se déplacer, comme vous et moi. Aujourd’hui ils ont décidé, après avoir pendant trop de temps fait confiance à des entreprises qui ne partagent pas leurs valeurs, de changer les choses. C’est comme ça qu’est né Green-got.
Mais qu’est-ce que Green-got ?
Green-got est une alternative bancaire accessible à tout le monde, transparente, en accord avec les valeurs des générations actuelles (environnement, durabilité, lutte contre le réchauffement climatique, etc).
Quels sont leurs engagements ?
L’écologie est le fondement même de la néobanque. Ils ont créé cette banque car il est nécessaire de le faire. De plus, c’est un des plus grands leviers pour changer les choses.
La transparence et l’honnêteté font également partie de leurs valeurs. Les banques représentent 5 % des émissions mondiales. Vous ne le saviez pas ? C’est en grande partie à cause de l’opacité qu’entretient cette industrie. Ils ont construit un modèle bancaire où chaque personne sait où va son argent, comprendre comment il est employé et savoir son impact.
Et pour finir, la sécurité, car vous protéger est leur priorité. Cela transparaît dans leurs choix technologiques et dans la mise en place de processus de contrôle.