La Bouche Rouge souhaitait proposer un objet de haute maroquinerie, rechargeable et sans plastique. Le rouge à lèvres à la fois élégant, respectueux de l’environnement et de l’humain. Il est conçu à partir d’une formule clean sans microplastiques, sans produits toxiques et sans allergènes.
Un milliard de rouges à lèvres seraient jetés chaque année, pour lutter contre cette pollution, les rouges à lèvres signés La Bouche Rouge sont vendus dans des écrins de cuir. Les recharges sont quant à elles écoresponsables : sans polypropylène et polyoxyméthylène. Côté formule, La Bouche Rouge se déleste des perturbateurs endocriniens.
Créés dans le respect des hommes et de la planète, ces produits sont dotés de formules développées dans le propre laboratoire de la marque. Elles sont véganes, sans cire d’abeille, sans graisse animale, ni microplastiques, et ne sont pas testées sur les animaux. Enfin, tous les ingrédients utilisés par La Bouche Rouge sont sélectionnés pour leur haute qualité et leur efficacité.