Catégories
Environnement Innovations Produits bio et écologiques

Koovee : les couverts à croquer

Koovee est la première entreprise européenne de couverts comestibles. Elle propose aux particuliers comme aux professionnels, une alternative originales aux couverts en plastique.

Koovee est née d’une prise de conscience écologique puisqu’avec l’interdiction des produits à usage unique, il n’y avait aucune alternative. Cette démarche a inspiré Thiphaine Guerout et Johanna Maurel, les créatrices de Koovee. Les couverts proposés par la marque sont éco-responsables, comestibles et permettent de passer un moment ludique lors du déjeuner.

Plus d’un an de recherche et développement aura été nécessaire à la création d’un produit bon gustativement parlant et résistant. Les couverts se composent de seulement 3 ingrédients : la farine de blé bio, l’huile de colza et le sel.

Afin de ravir tout le monde, les créatrices ont pensé à vous en créant des versions salées, sucrées mais également nature, dans celles-ci sont ajoutées seulement des produits naturels : des herbes ou des arômes naturels (amande ou fleur d’oranger).

Où s’en procurer ?

Vous pouvez vous procurer les couverts comestibles sur le site internet de Koovee, ils sont destinés aux particuliers et aux professionnels pour quelques dizaines de centimes.

Après avoir acheter les produits vous pouvez les conserver jusqu’à 4 mois après l’achat puisqu’ils ne contiennent ni lait, ni oeufs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s